L’Échappé Belge ?

À propos de moi…L’Échappé Belge

Qui se cache derrière le regard du voyageur ?yves30102016

Comme le nom du site l’indique, je suis un passionné de voyages insolites, avide d’expériences diverses encore trop méconnues de Monsieur et Madame tout le monde.

Yves Van Cauter , de Wavre en Belgique.
Je travail entre autre dans le secteur de la photographie numérique, la vidéo, et dans la création d’articles de presse.

Skieur expérimenté, adepte du ski de randonnée. Pilote breveté parapente et biplace. Moniteur de spéléologie.  Cordiste et Grimpeur Elagueur professionnel. Plongeur Niveau Advance + Deep Diver (Brevet PADI)

Avec regret, je suis dans l’obligation de faire une pause.
Le ski, la course à pied et toutes mes activités sportives sont post-posées suites à un accident de travail.
Contactez-moi afin de savoir ce qui reste possible.
Concernant les stations de ski, profitez pour parler de ce qui se fait à la montagne, autre que le sport.
Je suis certain que ce sera lu avec beaucoup d’intérêt et peut-être même plus que de lire le nombre de kms skiable.

L’idée de ce site est de faire découvrir au monde ce que l’on pourrait faire pour sortir des habitudes,  sortir des sentiers battus,  avec un respect important envers la nature.

Montrer du rêve accessible à toutes et tous au travers de city-trip principalement mais aussi au travers de voyages de plusieurs semaines.

p1010415

J’aime sortir des chemins tracés et je vous y emmènerai en vous offrant des articles et de photos sur mes histoires vécues. Un partage de mes conseils, les bons filons, l’adresse à ne pas louper.

Je consacre la plus grande partie de mon temps à la photographie et aux voyages. L’occasion pour moi, aussi, de tester du matériel indispensable aux voyages (du réchaud à la tente et de l’appareil photo au piolet). Autant de bonnes raisons pour créer des articles.

Vous désirez une collaboration ?

Contact: L’Échappé belge

A bientôt.

Yves.

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+