Osprey Rolling Transporter – AdventureProof sur roues

osprey

osprey

Osprey Hello mes amis voyageurs, parapentistes, skieurs, alpinistes, plongeurs et autres.

J’aime beaucoup que mes aventures se déroulent comme sur des roulettes. Avec le Sac Osprey “Transporter wheeled Duffel” qui fait quand même 120 litres, j’ai, en tant que sportif et voyageur, le plaisir d’emmener tout mon attirail sans trop de problèmes.

 

Osprey Transporter

Osprey A l’aéroport, je fais rouler mon sac de sport grâce à la poignée rétractable et confortable « ErgoGrip » en main.

Puis, lorsque je dois le récupérer sur le tapis roulant, j’ai facilement l’occasion de l’attraper grâce à l’une des cinq grosses poignées accessibles.
Les roues extra larges en polyuréthane, qui se déplacent à merveille, sont vraiment grandes et solides tout en étant souples et cela passe vraiment partout.

Osprey Dans le grand rabat, qui se ferme par une glissière, il y a deux poches en filet et une troisième se situe à l’extérieur du sac, sur son petit côté. Des sangles de compression, au nombre de trois, permettent de tout maintenir bien en place à l’intérieur du sac.

Plus besoin de porter de grosses charges. Quel bonheur pour mon dos et mes genoux.
C’est une façon très simple de s’économiser pour le restant de la journée.

Osprey Concernant le tissu, il est très résistant à l’abrasion et à la pluie. Une protection fiable pour garder ses affaires à l’abri.
Conçu sur un chassis Osprey Highroad en polymère abs et moulé par injection, ce sac est un atout pour les expéditions lointaines. Les détails qui font la différence : la possibilité de fixer un cadenas, l’emplacement pour mettre son nom et un numéro de téléphone de façon visible, des renforts et des attaches de compression pour soulager les coutures et la fermeture principale, un rabat au-dessus de la glissière pour augmenter l’étanchéité du sac

Il existe aussi en 40, 60 et 90 Litres et ce, dans divers coloris.

Osprey Le prix? 280€
Consommer plus intelligemment; acheter mieux, c’est faire le choix de la qualité et du sac dont on se servira de façon très régulière.  J’ai acheter d’autres grands sacs dans le passé d’une autre marque pourtant connue comme référence, c’est évidemment très lourd quand ils sont remplis et l’usure était plus importantes malgré le prix encore plus élevé.

Osprey De plus, les nouveaux sacs Osprey peuvent être recyclés et toute une collection est prévue très prochainement tant en sac de « Sport » que les « Lifestyle » et les « Travel ».

Et en ce moment, Je lis sur le site d’Osprey Europe, un réservoir pour vos boissons est offert à la commande d’un sac et ce jusqu’au 07 aout 2020.

Osprey

Osprey Europe

Le Transporter 120L.

 

It's only fair to share...Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+